Bourse aux équipiers

, par  Ar Jentilez , popularité : 77%

Certains bateaux cherchent un équipage pour la régate, alors que d’autres cherchent un bateau qui pourrait les embarquer.

Afin de faciliter la constitution d’équipages, nous mettons à disposition ce fil de discussion (ajouter son annonce via un commentaire en bas de la page).

Avis important

L’association Ar Jentilez n’assume aucune responsabilité quant à l’exactitude des informations publiées sur la Bourse aux Equipiers.

La course à voile peut être dangereuse. Il est important que les équipages et les propriétaires / skippers comprennent qu’ils acceptent volontairement tous les risques associés à la participation à tout embarquement ou avec tout propriétaire, skipper ou équipage auquel ils pourraient être présentés par l’intermédiaire de la Bourse aux Équipiers. En communiquant leurs coordonnées, chaque équipier(ère) et propriétaire / skipper (selon le cas) :

  • (1) reconnaît et accepte ni l’association Ar Jentilez, ni aucun autre club organisateur :
    • (i) ne formule d’avis sur ou ne garantit l’état d’un bateau, ou la compétence ou l’aptitude d’un skipper ou d’un(e) équipier(ère), ou
    • (ii) n’accepte aucune part de responsabilité en cas de perte de la vie ou de blessure corporelle, de perte ou de dégât causé à un bateau, à l’équipement ou à d’autres biens,

et

  • (2) confirme qu’il / elle a lu et ce qui suit :

La sécurité d’un bateau et de son équipage relève de la responsabilité unique et inévitable du propriétaire, ou du représentant du propriétaire, qui doit faire de son mieux pour que le bateau dispose des équipements de sécurité conformes et en ordre de fonctionnement, soit en état de naviguer et doté d’un équipage expérimenté ayant suivi une formation appropriée et physiquement apte.